À propos de nous

QUANZHOU YINGRUN MACHINERY CO., LTD

Laisser les petites et moyennes entreprises dans le domaine de la fabrication mondiale de chaussures plus puissantes

Quanzhou Yingrun Machinery Co., Ltd est localisé dans la célèbre fabrication de chaussures City-Jinjiang. Nous avons notre propre usine de machines de moulage de chaussures et un moule en plastique pour chaussures, basé dans le sud de la Chine. Après plus de 16 ans d'efforts, nous avons développé de vastes réseaux commerciaux avec des machines, des moules et différents types de chaussures et de matériaux de chaussures à travers la Chine.Nous soutenons également le développement de la conception de chaussures pour le client. Notre gamme de machines comprend: Machines de moulage en plastique pour chaussures, Machine de moulage par soufflage d'air PVC, TPR, TR, caoutchouc, Phylon, EVA, Machine de fabrication de semelles en PU, DIP, Machine à chaussures de jogging, Machine de coulée EVA, Machine d'injection supérieure en PVC, Moulage de bottes de pluie en PVC Machine et ainsi de suite. La gamme de moules comprend: EVA Slipper & Sole Mold, PVC Air Blowing Shoe Mould, Jelly Shoe Mould, TPR, PVC, EVA, Rubber, TR, PU Sole Mould, Rainboot Mold ... Cuir, maille, toile, tissu, doublure Nowen, tissu, semelle intérieure, semelle extérieure, partie de fleur de décoloration de chaussure, EVA, PVC, TPR, composé, matière première d'unité centrale et autres. Sur notre site Web, vous pouvez constater que nos styles répondent aux dernières tendances pop internationales. Nous sommes en mesure de vous proposer divers produits aux prix les plus compétitifs, des designs contemporains, de bonne qualité et une livraison rapide. Nous bénéficions d'une grande capacité de production. Nous acceptons les commandes de grandes et petites quantités. Nous coopérons avec les meilleures usines de l'industrie situées à Jinjiang et Quanzhou dans la province du Fujian, Shantou et Dongguan & Huidong dans la province du Guangdong et Wenzhou et Taizhou dans la province du Zhejiang, Ezhou dans le Hube. Une équipe de contrôle qualité efficace garantit que l'ensemble du processus de production est strictement conforme aux normes internationales. Nous pouvons répondre aux exigences des clients en termes de qualité et de délai de livraison. Bénéficiant d'une bonne réputation de haute qualité, de livraison ponctuelle et de prix compétitifs, nos produits sont populaires sur les marchés mondiaux, tels que l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est. Nous sommes impatients d'établir une coopération à long terme avec vous dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Notre histoire

De 2005 à 2011, il a travaillé en tant que vendeur du commerce extérieur de Jinjiang Zhongtian mold Co., Ltd., avec une performance commerciale annuelle moyenne de 15 millions.En 2012, Zhongtian mold Co., Ltd.a contracté le marché indien de Zhongtian mold Co ., Ltd. en même temps, il a lancé une entreprise indépendante dans le domaine des chaussures.
De 2013 à 2020, nous augmenterons progressivement les types d'articles marketing et créerons une plate-forme commerciale unique axée sur le service, de la vente à l'après-vente. Les entités commerciales sont l'entreprise individuelle de zéro à un et de machines Yingrun, et le canal d'acquisition de clients est la combinaison de la station internationale Ali et des expositions nationales et étrangères, avec un chiffre d'affaires annuel moyen de 35 millions, 7 équipes nationales, 5 commis au commerce extérieur , 2 acheteurs, 3 opérateurs, 1 finance et 1 opérateur maritime; équipes étrangères: un entrepôt de bureau coopératif de 10 ans en Inde et un entrepôt de bureau coopératif de 8 ans à Mengjiala.
En 2020, nous commencerons à étendre les entités commerciales dans le domaine de la chaussure, des anciennes machines Yingrun (entités commerciales: moule mécanique, industrie chimique) et zéro à un (matériaux de la chaussure: semelle, tige, encre, etc.) à recherchez des fournisseurs de coopération de produit unique - intégration mutuelle des ressources et création de co-création gagnant-gagnant.

Ventes d'usine

Nous sommes usine, nous faisons des affaires d'exportation depuis plus de 16 ans Nous avons plus de 16 ans d'expérience dans la fabrication de divers types de chaussures et d'accessoires connexes

Notre service

Nous vous citons généralement dans les 24 heures suivant la réception de votre demande. Si vous êtes très pressé d'obtenir le devis, veuillez nous en informer dans votre courrier, afin que nous puissions répondre à votre demande rapidement

Service personnalisé

Nous acceptons la commande OEM, contactez-nous et donnez-moi votre conception. Nous vous proposerons un prix raisonnable et un échantillon pour vous dès que possible

Avanages techniques

Nous insistons pour avancer avec le temps, l'innovation technologique, l'auto-développement et la recherche et le développement de nouveaux produits

Établir une relation de coopération stable et à long terme avec 200 petites et moyennes entreprises de chaussures dans le monde d'ici 3 ans

- Vision de l'entreprise

team (1)

team (7)

team (5)

team (6)

team (2)

team (8)

team (4)

team (3)

Certification

IMG_0992

IMG_0993

IMG_1109

oi (1)

oi (2)

oi (3)

c (1)

c (2)

c (3)

Les clients d'abord, les employés ensuite, les actionnaires en troisième lieu; à cause de la confiance, c'est simple; La seule constante est le changement; les meilleures performances d'aujourd'hui sont les exigences minimales de demain; en ce moment, je suis le seul; vivre une vie heureuse; travailler dur; et travailler dur;

- Sentiment de valeur

About Us

QUANZHOU YINGRUN MACHINERY CO.,LTD

Let small and medium-sized enterprises in the field of global shoe making more powerful

Quanzhou Yingrun Machinery Co., Ltd is Localed in the famous shoes making City-Jinjiang. We have own Shoes Moulding Machine factory and Plastic mould for footwear, based in the south of China. After over 16years of efforts, we have developed vast business networks with machine ,mould & different kinds of shoes and shoe materials across China.We also support the shoe design developing for customer. Our machine line includes : Plastic Moulding Machines for Footwear, PVC Air Blowing Moulding Machine, TPR ,TR, Rubber, Phylon ,EVA, PU Sole Making Machine, DIP, Jogger Shoes Machine, EVA Pouring Machine, PVC Upper Injection Machine, PVC Rainboots Moulding Machine and so on. Mould line includes: EVA Slipper & Sole Mould, PVC Air Blowing Shoe Mould, Jelly Shoe Mould, TPR, PVC, EVA, Rubber, TR, PU Sole Mould, Rainboot Mould... Shoe Material line includes:All kind of PVC, PU Leather, Mesh, Canvas, Cloth, Nowen Lining, Fabric, Insole Board, Outsole, Shoe Decrolation Flower part, EVA,PVC,TPR, compund, PU raw material and others. From our website, you can find that our styles meet the latest international pop trends. We are able to offer you various products at the most competitive prices, contemporary designs, good quality and prompt delivery. We enjoy large production capacity. We accept orders of both large and small quantities. We are cooperating with the best factories of the industry located in Jinjiang and Quanzhou in Fujian Province, Shantou and Dongguan&Huidong in Guangdong Province and Wenzhou and Taizhou in Zhejiang Province,Ezhou in Hube,. An efficient QC team ensures that the whole production process strictly complies with the international standards. We can meet customers' requirements in terms of quality and delivery time. Enjoying a good reputation for high quality, punctual delivery and competitive price, our goods are popular in the worldwide markets, such as South America, Europe, Africa, the Middle East and Southeast Asia. We are looking forward to establishing long-term cooperation with you in the near future. Please feel free to contact us for more information.

Our History

From 2005 to 2011, he worked as a foreign trade salesman of Jinjiang Zhongtian mould Co., Ltd., with an average annual business performance of 15 million.In 2012, Zhongtian mould Co., Ltd. contracted the Indian market of Zhongtian mould Co., Ltd. at the same time, he started independent business in the field of shoes.
From 2013 to 2020, we will gradually increase the types of marketing items and create a one-stop service-oriented trade platform from sales to after-sales. The business entities are the sole proprietorship of zero to one and Yingrun machinery, and the customer acquisition channel is the combination of Ali international station and domestic and foreign exhibitions, with an average annual turnover of 35 million, 7 domestic teams, 5 foreign trade clerks, 2 purchasers, 3 operators, 1 finance and 1 shipping operator; foreign teams: one 10-year cooperative office warehouse in India and one 8-year cooperative office warehouse in Mengjiala.
In 2020, we will start to expand the business entities in the field of shoes, from the former Yingrun machinery (business entities: mechanical mold, chemical industry) and zero to one (shoe materials: sole, upper, ink, etc.) to look for single product cooperation suppliers -- mutual resource integration and win-win co creation.

Factory Sales

We are factory, we do export business for over 16 years We have more than 16 years of manufacture experience ofvarious kinds of shoes and related accessories

Our Service

We usually quote you within 24 hours after we get your inquiry. Of you are very urgent to get the quotation, please caus ot tell us in your mail, so that we could reply your inquiryprorty

Custom Service

We accept the OEM orderjust contact us and give me your design. We will offer you a reasonable price and makesample for you ASAP

Technical Advanages

We insist on advancing with the times, technological innovation, self-development and research and developmen of new products

Establish long-term and stable cooperative relationship with 200 small and medium-sized shoe enterprises in the world within 3 years

- Vision of the company

team (1)

team (7)

team (5)

team (6)

team (2)

team (8)

team (4)

team (3)

Certification

IMG_0992

IMG_0993

IMG_1109

oi (1)

oi (2)

oi (3)

c (1)

c (2)

c (3)

Customers first, employees second, shareholders third; because of trust, it is simple; the only constant is change; today's best performance is the minimum requirements of tomorrow; at this moment, I am the only one; live a happy life; work hard; and work hard;

- Sense Of Worth